Point d'avancement H&D 5046
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Nous aurons la prochaine news après les envois, dans deux mois... heu... j'ai compris, je sors...
Si c'est au format Magic, les pochettes plastiques pour ce type de cartes, non ?
Lol, oui
Il existe une multitude de protège cartes, j'aurais voulu des liens pour effectuer un achat convenable.
Ceci est-il bon ?
- Rmigrec
Oui c'est bon, mais perso j'ai une préférence pour la marque Ultra Pro, du coup je prendrais ce genre de pochettes plutôt.
- Nioux
Je plussoie l'Ultra Pro, et j'ai justement acheté ce pack là il n'y a pas longtemps pour les cartes Pokémon de mes enfants. Très bon rapport qualité / prix, pour les pointilleux elles sont un poil trop longues (genre 1 à 1,5 mm de trop), mais la largeur est très bien, et elles font le job. Ce pack est présenté sous la forme de 10 paquets de 100 protèges cartes, bien pratique.
plus que probable, Damien avait annoncé ça, en disant que s'ils devaient augmenter la tailles de boites, ça obligerait à caler l'espace vide à l'intérieur, et donc ça augmenterait fortement le prix.
Juste un point : il est probable que les cartes, une fois pochetées, ne rentrent plus dans la boîte
greuh
UltraPro fait aussi des grosses boîtes solides !!
- FlyingBunny
Question concernant les cartes : les "Early birds" qui doivent aussi recevoir un paquet de cartes d'états préjudiciables offert vont aussi, alors, voir leur livraison subir l'état préfudiciable "Late howl" ?
Je découvre la PP jour après jour...
Effectivement c'est un nouveau point de blocage pour les envois...
J'en discute lundi avec la Kommandanture.
Hello,
Du coup, qu'en est-il ? Allons nous - pauvres early birds - avoir la chance de voir nos colis envoyés sans les cartes d'état préjudiciable ? (après tout, puisqu'il faut renvoyer les cartes de ranger à part, autant grouper les deux paquets, ça ne devrait pas trop influencer le prix de l'envoi).
Merci pour elle, pour lui, pour nous quoi !
Du coup, qu'en est-il ? Allons nous - pauvres early birds - avoir la chance de voir nos colis envoyés sans les cartes d'état préjudiciable ? (après tout, puisqu'il faut renvoyer les cartes de ranger à part, autant grouper les deux paquets, ça ne devrait pas trop influencer le prix de l'envoi).
A priori ils ont décidé de les envoyer sans (ou alors elles sont arrivées).
Je viens de recevoir un avis d'envoi alors que les cartes des états préjudiciables sont les seules cartes que j'ai pris.
- FlyingBunny
- et
- El Roukmoute
J'ai annoncé tout ça sur l'autre fil H&D dans la journée
- Sigfrid
- et
- Morkhdull
Merci. Je n'avais pas vu l'autre.
Vu le titre du fil, je ne voulais pas me gâcher la surprise du débalage de carton.
C'est vrai... Y a pas que des accrocs au forum...
^_^